Infos pratiques

La station thermale de Bourbonne

La station thermale de Bourbonne les Bains est connue depuis l'antiquité pour les vertus curatives de ses eaux. Etendue sur plus de 4000 m2, l'établissement dispose, aujourd'hui, d'un important plateau technique en constante évolution.

Reconnue scientifiquement, l'eau thermale de Bourbonne les Bains est hyperthermale (66°), isotonique au sérum humain, chlorurée sodique, riche en oligo-éléments et en sels minéraux.
Elle agit sur le métabolisme osseux, sur les principaux facteurs de déminéralisation, et possède une action bienfaisante sur les muqueuses respiratoires. Elle est une bonne alliée pour préserver votre capital osseux et lutter contre le vieillissement.

 

La station thermale de Bourbonne les Bains, conventionnée rhumatologie (arthrose, ostéoporose, fractures, rhumatismes) et voies respiratoires (rhinites, rhino-pharyngites, sinusites...), traite toutes les affections osseuses, les syndromes douloureux, les fractures et séquelles de traumatismes, ainsi que les affections chroniques des voies respiratoires.
Confirmés par des études scientifiques, les résultats sur l'amélioration significative de la qualité de vie, l'atténuation de la douleur et la sauvegarde d'un précieux capital osseux, sont incontestables.

Des cures traditionnelles et de remise en forme, curatives ou préventives sont proposées, à la station thermale de Bourbonne les Bains, pour des durées variables.

Les thermes Place des Bains Les thermes
Location Bourbonne les Bains - Location studio Bourbonne les Bains - Hébergement Bourbonne les Bains - Gite Bourbonne les Bains - Bourbonne les Bains ville thermale
Back to Top